L'inscription sur RapidGator se fait en quelques clics. Quelques étapes seulement sont nécessaires. Tout va de soi. Cela ne prend que quelques minutes et vous pouvez commencer tout de suite avec vos téléchargements!

 

Downloads as:FreePremium
Download speed:LimitedUnlimited
Maximum number of simultaneous downloads:1Unlimited
Download restriction:1 file per 120 minutesNone
Direct download link:NoYes
Downloads start immediately:NoYes
Fast download:LimitedYes
Support for resumed downloads:NoYes
Support for download managers:LimitedYes
Estimated download time:LongerFastest

Caractéristiques
Rapidgator offre une capacité d'espace de stockage en fonction du plan premium choisi par le client. La vitesse de téléchargement pour les utilisateurs réguliers est limitée et ils doivent faire face à un temps d'attente avant le téléchargement et résoudre les problèmes de captcha. Les utilisateurs gratuits doivent également attendre plusieurs heures avant de pouvoir télécharger un autre fichier.

Rapidgator prend en charge les téléchargements de fichiers directs, les téléchargements FTP et les téléchargements à distance. Le gestionnaire de fichiers basé sur un navigateur peut être utilisé pour effectuer des tâches de gestion de fichiers de base comme la création de dossiers et le déplacement de fichiers. Rapidgator a également une limite de téléchargement de taille de fichier très généreuse qui, à 5 Go par fichier, dépasse celle de la plupart de ses concurrents.

Rapidgator dispose également d'un serveur FTP auquel vous pouvez vous connecter en utilisant un client FTP comme FileZilla pour télécharger vos fichiers plus facilement. Tous les fichiers téléchargés via FTP sont stockés dans le répertoire racine du compte Rapidgator.

Rapidgator peut télécharger du contenu directement à partir de n'importe quel service http sur Internet et le téléchargement à distance à partir d'autres casiers de fichiers est pris en charge.

Rapidgator est pris en charge par tous les gestionnaires de téléchargement.

Interface Web
Une fois que vous vous êtes inscrit auprès de Rapidgator, vous pouvez utiliser le téléchargeur Web intuitif pour transférer un ou plusieurs fichiers vers votre compte Rapidgator. Une fois les fichiers téléchargés, vous devez appuyer manuellement sur le bouton «Obtenir le lien» pour afficher les liens de partage.

Le service vous offre quelques options pour personnaliser les liens de téléchargement. Par exemple, au lieu des URL longues par défaut, vous pouvez créer des liens courts qui utilisent le service de raccourcissement d'URL rg.to personnalisé du service. Vous pouvez encore les raccourcir en supprimant le nom de fichier de l'URL. Le service générera également BBcode pour coller les URL dans les babillards électroniques et vous pouvez également utiliser l'interface pour ajouter la taille du fichier avec l'URL.

Par défaut, le service n'a que le dossier racine, où il téléchargera tous les fichiers. Vous pouvez utiliser l'interface Web pour créer plus de dossiers, puis déplacer les fichiers à l'intérieur ou télécharger directement des fichiers dans les nouveaux dossiers. Rapidgator vous permet également de partager l'URL pour compléter des dossiers au lieu de fichiers individuels. Cependant, bien que l'URL affiche la liste des fichiers qu'elle contient, vous devrez télécharger les fichiers individuellement.

Le téléchargement d'un fichier a un temps d'attente pour les utilisateurs gratuits qui augmente de façon exponentielle pour les téléchargements répétés. Essentiellement, pour profiter du service de téléchargements, l'utilisateur doit obtenir un plan premium.

Prix ​​Premium
Comme la plupart de ses concurrents de partage de fichiers, Rapidgator a payé des comptes Premium et des fonctionnalités gratuites limitées. Les plus gros handicaps pour les utilisateurs gratuits sont les restrictions de téléchargement. Non seulement les utilisateurs gratuits doivent attendre avant de télécharger le fichier, ils ont des vitesses limitées, ne peuvent pas télécharger plus d'un fichier en même temps et ne peuvent pas utiliser d'accélérateur de téléchargement.

Aucune de ces limites n'est présente sur les utilisateurs Premium qui peuvent télécharger des fichiers avec des gestionnaires de téléchargement dans plusieurs threads et avec la possibilité de reprendre les téléchargements interrompus.

Les plans Rapidgator Premium sont source de confusion si vous ne comprenez pas la politique de suppression du service. Bien qu'il offre un stockage de grande capacité pour les utilisateurs Premium, le service supprimera automatiquement les fichiers qui n'ont pas été téléchargés au cours des 60 derniers jours. Si vous souhaitez conserver vos fichiers pratiquement pour toujours, vous devrez échanger l'espace de stockage illimité avec un espace de stockage limité.

Le compte Premium le moins cher coûte 14,99 $ par mois et vous offre 1 To de bande passante de transfert. Avec cela, vous pouvez soit avoir un stockage illimité où les fichiers seront supprimés après 60 jours d'inactivité, soit vous limiter à 3 To de stockage qui ne supprimeront jamais vos fichiers sans votre autorisation. Vous obtenez des options similaires pour d'autres plans qui coûtent 29,99 $, 49,99 $, 69,99 $ et 99,99 $ et offrent une quantité croissante de bande passante de transfert et un espace de stockage plus permanent.

Rapidgator est comme tout autre fournisseur d'hébergement de fichiers, bien pris en charge par les téléverseurs de contenu et fiable depuis sa mise en ligne depuis 2010

Rapidgator n'offre aucune fonctionnalité de sécurité comme le cryptage de bout en bout ou la protection par mot de passe. De plus, vous ne pouvez pas prévisualiser les fichiers de votre compte Rapidgator avant de les télécharger.

Les applications mobiles Rapidgator pour Android et iOS sont assez basiques.

Registration on RapidGator is done with just a few clicks. Only a few steps are needed. Everything is self-explanatory. It only takes a few minutes and you can start right away with your downloads!

 

Downloads as: Free Premium
Download speed: Limited Unlimited
Maximum number of simultaneous downloads: 1 Unlimited
Download restriction: 1 file per 120 minutes None
Direct download link: No Yes
Downloads start immediately: No Yes
Fast download: Limited Yes
Support for resumed downloads: No Yes
Support for download managers: Limited Yes
Estimated download time: Longer Fastest

 

The file hosting and file sharing service has been open since 2010. Rapidgator claims to have positioned its storage servers at central internet exchange points to ensure its users get the best possible speeds for uploading and downloading digital content.

Features
Rapidgator offers storage space capacity depending on what premium plan the customer chooses. Download speed for regular users is limited and they have to deal with a wait time before download and resolve captcha challenges. Also Free users have to wait several hours before they can download another file.

Rapidgator supports direct file uploads, FTP uploads and remote uploads. The browser-based file manager can be used to perform basic file management tasks like creating folders and moving files. Rapidgator also has a very generous file size upload limit which, at 5 GB per file, exceeds that of most of its competitors.

Rapidgator also has a FTP server that you can connect to using a FTP client like FileZilla to upload your files more conveniently. All files uploaded via FTP are stored in the root directory of the Rapidgator account.

Rapidgator can download content directly from any http service on the internet and remote download from other file lockers is supported.

Rapidgator is supported by all download managers.

Web Interface
Once you’ve registered with Rapidgator, you can use the intuitive web uploader to transfer single or multiple files to your Rapidgator account. Once the files have been uploaded, you have to manually press the ‘Get link' button to view the sharing links.

The service gives you a couple of options to customize the download links. For instance, instead of the default long URLs you can create short links that use the service’s custom rg.to URL shortening service. You can further make them shorter by removing the file name from the URL. The service will also generate BBcode for pasting the URLs in message boards and you can use the interface to add the size of the file along with the URL as well.

By default the service only has the Root folder, where it will upload all files. You can use the web interface to create more folders and then either move the files inside them or directly upload files into the new folders. Rapidgator enables you to share the URL to complete folders as well instead of individual files. However, while the URL will display the list of the files it houses, you’ll have to download the files individually.

Downloading a file has a wait time for Free users that increases exponentially for repeat downloads. Essentially, to enjoy the service for downloads the user must get a premium plan.

Premium Pricing
Like most of its file sharing competitors, Rapidgator has paid Premium and feature restricted Free accounts. The biggest handicaps for Free users are the download restrictions. Not only do Free users have to wait before downloading the file, they get limited speeds, cannot download more than one file at the same time, and cannot use a download accelerator.

None of these limits are present on Premium users who can download files with download managers in multiple threads, and with the option to resume interrupted downloads.

Rapidgator Premium plans are confusing if you don’t understand the service's deletion policy. While it offers big capacity storage for Premium users, the service will automatically delete those files that haven’t been downloaded for the last 60 days. If you want to retain your files virtually forever, you’ll have to trade the unlimited storage space with a limited storage space.

The cheapest Premium account costs $14.99 per month and gets you 1 TB of transfer bandwidth. With this you can either have unlimited storage where the files will be deleted after 60 days of inactivity, or restrict yourself to 3 TB of storage that will never delete your files without your permission. You get similar options for other plans that cost $29.99, $49.99, $69.99 and $99.99 and offer an increasing amount of transfer bandwidth and more permanent storage space.

Rapidgator is like any other file hosting provider, well supported by content uploaders and proven to be reliable since it is online from 2010

Rapidgator offers no security features like end-to-end encryption or password-protection. Also, you can’t preview files in your Rapidgator account before downloading them.

Rapidgator mobiles apps for Android and iOS are pretty basic.